Links

Monday, July 16, 2012

Une nouvelle révolution sexuelle


Malgré la révolution sexuelle dans les années 1960, le fait est, la société beaucoup estiment encore que le sexe est tabou. Chaque personne a différentes préférences sexuelles, et bien qu'il y a ceux qui sont très bruyant sur leurs besoins dans le lit, sont encore d'autres qui choisissent de garder le silence par crainte d'être appelée vulgaire.

Les chercheurs sont aujourd'hui disant qu'une autre révolution sexuelle est en bonne voie, comme en témoigne la note élevée de spectacles qui a contenu liés au sexe. Dans une étude récente menée par Jean Twenge, de l'Université de San Diego, on a trouvé que 50 % des adolescentes sont déjà avoir des relations sexuelles et sont également considérés comme les leaders de la révolution sexuelle pour adolescents dans le nouveau monde. La question du sexe oral est maintenant considérée comme plus dans une nouvelle lumière et adolescents plus le voir n'est plus aussi dégoûtant. La tendance montre que le sexe a déplacé au-delà des limites de relations, de mariage et de plaisir vers la quête de plaisir.

À la connaissance du sexe chez les adolescentes, combien de parents ont pris la peine d'éduquer leurs enfants sur les avantages (le cas échéant) et les inconvénients des premières activités sexuelles ? Des études montrent que les parents seraient plutôt prétendent que leurs enfants n'ont aucune idée que le sexe est encore et parler il ferait les plus curieux, qui pourrait mener à l'expérimentation.

Mais ce n'est certainement pas le cas. Enfants peuvent désormais accéder des sites mettant en vedette les couples ayant le sexe direct ou un show sexe direct avec des modèles chauds comme des étoiles. Non, les adolescents de nos jours ne sont plus aussi innocents que nous voulons qu'elles soient et malgré les nombreuses précautions les parents prennent afin d'empêcher leurs enfants de club et des salles de chat webcam sexy live sex, il n'est simplement pas assez. Enfants doivent toujours être éduqués par leurs parents. Ils doivent savoir qu'ils ne sont pas le seul aux prises avec des choses telles que l'excitation sexuelle ou même masturbation. Les enfants sont confus et pour eux d'être correctement guidés vers leurs rôles sociaux, les parents a encore la plus grande partie de celui-ci.

Je crois toujours que le plus gros problème avec l'adolescente repose sur le fait que techniquement parlant, ce sont encore des enfants. Biologiquement, les adolescentes ne sont pas encore équipées de porter des enfants en bonne santé. Mis à part cela, la propagation des maladies sexuellement transmissibles peut facilement affecter adolescents comme la plupart d'entre eux refuse de suivre la leçon enseignée dans l'éducation sexuelle.

Personnes blâment la grossesse chez les adolescentes à la prolifération des médias liés au sexe et un accès facile aux sites pornos. Il est vrai que plusieurs études ont trouvé une relation entre l'expérimentation sexuelle précoce et insinuations sexuelles dans les téléviseurs et les films. Mais Hé, vous ne peut pas blâmer tout aux médias. Il est vrai que les médias sont parsemée tellement liés au sexe contenu mais encore, vous êtes responsable de vos enfants. Cam aux stars de sexe cam ne dites à vos enfants à sortir et à avoir des relations sexuelles avec la prochaine fille qu'ils voient. Laisser vos enfants sans instruction et pas la moindre idée de ce sujet quand tout le monde parle seulement laisser afin d'être plus curieux si ce n'est que fermé comme vous l'êtes, et le cycle continue.

No comments:

Post a Comment