Links
Sunday, July 15, 2012
5 Conseils pour les voyages en avion facile
Il est indéniable qu'il est devenu de plus en plus difficile de voler sans courir dans les chicots ou problèmes à l'aéroport ou les compagnies aériennes. Durable de la ligne à la point de contrôle de sécurité dans certains aéroports suffit à mettre certains passagers de mauvaise humeur. Cependant, malgré tous les désagréments qui viennent avec le vol, c'est une nécessité. Il y a plusieurs choses qui peuvent être faites pour faciliter le vol et hassle plus libres, et tout ce qui est en jeu est un peu de bon sens et de la planification.
1. Obtenez dès le début à l'aéroport
Arrivant à l'aéroport au début, c'est une évidence, surtout quand les compagnies aériennes dites passagers d'arriver au moins deux heures avant l'heure de départ d'un vol. Cependant, il y a beaucoup de gens qui refusent de tenir compte de cette demande et arrivent à l'aéroport juste quelques minutes avant un vol est prévu de quitter. S'il y a une ligne au comptoir d'enregistrement, ou à la sécurité, cela peut créer une situation très stressante. Non seulement le vol peut être manqué, mais un nouveau vol doit être réservé, et les passagers auront probablement à voyager en attente sur un vol ultérieur avec aucune garantie d'un siège jusqu'à la dernière minute.
2. Prendre un vol du matin.
Laissant sur un vol au début ne signifie pas nécessairement qu'un vol 04 doit être choisi. Cependant, vols qui laissent première chose le matin sont moins susceptibles d'être exécuté à la fin, et ils sont moins susceptibles d'être touchées par des problèmes météorologiques à travers le pays ou les autres avions qui peuvent être retardées dans d'autres aéroports. Aussi, si pour une raison quelconque, le premier vol de la journée est annulé ou retardé, il y aura probablement plusieurs autres vols tout au long de la journée qui, si nécessaire, peuvent être prises à la place.
3. Essayez de ne pas voler pendant « Rush Hour »
Aéroports, comme les routes, ont des heures de pointe. En général, l'heure de pointe du matin est de 08:30 à 10 et l'après-midi de 16:30 à 18:30 Ce sont les heures où les aéroports sont les plus peuplés avec des personnes en attente pour les vols. Foules signifient plus longues lignes à des points de contrôle de sécurité, plus de gens dans les toilettes, plus de personnes en attente dans les lignées de restaurant et plus de personnes prenant des places dans les zones d'attente. Volant à une NON-ruée heures de la journée peut atténuer la nécessité de se lever en lignes et à s'asseoir avec les foules.
4. Essayez de prendre des vols sans escale
De toute évidence, quand un vol sans escale est pris, il y a moins de risque d'être retardée. Décollage et d'atterrissage tant pour les un peu de temps, il est recommandé d'éviter de devoir faire cela deux fois. Il y aura toujours des destinations lorsqu'un vol sans escale n'est pas disponible, mais il y a beaucoup de villes où les vols sans escale sont tout aussi courantes que ceux qui ne s'arrêtent. Il peut même être utile quelques dollars supplémentaires pour réserver un vol sans escale pour éviter un tracas inutiles et la possibilité d'être retardée.
5. Livre connexions avec assez de temps
Si un vol sans escale n'est pas disponible pour la destination souhaitée, assurez-vous de prévoir suffisamment de temps entre deux vols. Lorsque airlines réserver vols, ils ont souvent une exigence de l'escale de 30 ou 45 minutes entre les connexions. Cependant, c'est souvent pas assez de temps si le vol initial arrive tard. Afin d'éviter ce stress, essayez de planifier des vols de correspondance au moins une heure à ménager entre l'heure d'arrivée du premier vol et l'heure de départ du vol reliant.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment