Links
Monday, July 16, 2012
Boys Don ' t Cry : Ce que vous pouvez faire avec la ménopause masculine et la dépression
Hommes sont considérés comme difficiles. À un jeune âge qu'ils ont appris à porter un masque. Émotions, surtout les sentiments, qui dénote la faiblesse n'est pas n'importe quelle pièce dans la vie d'un homme. En effet, hommes ont tendance à nier ce qu'ils se sentent vraiment. Des études montrent que les hommes sont plus vulnérables à la dépression étant donné que les émotions négatives sont supprimées.
La dépression est un trouble émotionnel. Une personne qui est censée être déprimé commence à faire l'expérience de tristesse prolongée, temps et une fois de plus l'anxiété, incapacité à se concentrer, colère inexplicable et faible estime de soi.
L'apparition de la dépression varie. Certaines personnes l'expérience comme une forme de réaction aux situations sans incident dans leur vie. D'autres se sentent déprimés en réponse à trop fumer, boire des boissons alcoolisées et prendre de la drogue. Dépression peut également être inévitable lorsqu'une personne subit des changements chimiques et hormones dans l'organisme.
La ménopause masculine ou appelé andropause pour certains, est une condition dans laquelle un homme subissent des changements – il peut être physique, émotionnel ou dans une certaine mesure spirituelle. Si un individu mâle réagit négativement vers l'andropause, alors il est sujets à la dépression d'expérience.
« Boys don ' t cry, » est un cliché. Il est grand temps que les hommes font ce qui est nécessaire pour combattre la dépression causée par le phénomène de sexe masculin de la ménopause.
Accusé de réception est une clé pour acceptation. Les individus mâles devraient reconnaître que trop que leurs homologues féminins expérience aussi la ménopause.
L'éducation alors conduit à une meilleure compréhension. Après avoir accepté le fait que vous avez la ménopause masculine, il est préférable de vous sensibiliser à la condition de ladite. Savoir ce que les signes et les symptômes sont, alors le diagnostic et les traitements. Il est également préférable si vous entreprenez des recherches pour des faits et des questions concernant l'andropause. L'Internet est un bon endroit pour en savoir plus sur la dépression et la ménopause masculine. Il existe également des organisations en ligne où vous pouvez tourner à pour vous aider avec votre dilemme.
Meilleure compréhension est un pont pour vous projeter une attitude positive. Les émotions négatives bloquent votre sensibilité pour vous faire une meilleure compréhension de ce qui se passe dans votre corps. Dépression généralement les racines pour supprimer les émotions négatives. Il ne pose pas de vous représenter un visage heureux et pourtant vous êtes misérable profondément à l'intérieur. Ce qui est demandé de vous, c'est que vous devez apprendre à faire face à la situation. Ne faire aucune place à l'apitoiement sur soi-même, car il feraient qu'amplifier la situation.
Faire quelque chose. Après vous avoir pris les mesures nécessaires, puis aller de l'avant pour obtenir de l'aide. Principalement, get help de votre importante d'autres. C'est le moment où leur soutien inconditionnel et l'amour est nécessaire. Pour leur expliquer ce que vous allez à travers. Dites-leur ce que vous avez besoin, une aide spécifique s'il existe.
Vous pouvez demander l'aide d'un médecin qui possède une expertise dans l'andropause et la dépression. Il peut signaler les changements qui pourraient vous arriver et vous prescrire davantage sur ce que vous devriez faire.
Groupes de soutien peuvent également être utiles. S'il y a des groupes de soutien dans votre communauté, il est préférable de se joindre à eux pour que vous vous sentez que vous n'êtes pas seul dans votre combat.
Aucun homme ne devrait permettre à dépression pour règle de sa vie. La ménopause masculine n'est jamais une raison de vous vautrer dans la dépression. Après tout, regardez le meilleur côté des choses, andropause vous accueille dans une nouvelle phase de votre vie : une phase où vous pouvez mettre votre masque à bas et révéler votre identité.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment