Links
Monday, July 16, 2012
Les symptômes de la ménopause masculine et ses stratégies en survivant à dépression
Il n'est pas surprenant que les hommes ne sont pas épargnés par occurrences biologiques. Comme les femmes, les hommes ont aussi leur stade de la ménopause. La ménopause masculine appelée andropause est une condition dans laquelle les hormones mâles diminuent naturellement. En outre, les changements dans leur vie comme les réordonner vie, changement de carrière ou de divorce arrive également. Ces événements apportent des changements physiologiques et psychologiques qui peuvent par la suite devenir dépression.
Andropause se produit habituellement chez les hommes à l'âge de cinquante et plus. Mais certaines personnes sont poser des questions si l'andropause est réel ou seulement un mythe. Eh bien, c'est un fait ce déclin hormonal n'est pas empêché comme une personne vieillit. Cependant, la baisse des hormones chez les hommes est plus progressive par rapport à la ménopause des femmes. C'est pourquoi l'andropause est médicalement appelé A.D.A.M ou de la baisse des androgènes vieillissement chez les mâles.
Comme la ménopause de la femme, l'andropause chez les hommes sont aussi caractérisés par des symptômes différents. Ces symptômes sont apparents qui sont se manifeste par la dysfonction érectile ou l'incapacité de parvenir à une érection, changements d'humeur, fatigue générale, palpitations et sueurs nocturnes. Palpitations et sueurs nocturnes se produisent parce que le système nerveux autonome des hommes est hyperactive répondant à leur taux de testostérone baisse. Mais la dysfonction érectile est considéré comme le symptôme le plus important de l'andropause.
Sentiments pour se rapprocher de leur famille, ainsi que les amis sont également mis au point au cours de l'étape de l'andropause. Hommes dans leurs premiers stades de la vie se concentrent souvent sur la carrière, l'argent et le pouvoir, mais quand l'andropause frappe les, les transitions sont clairement vus. Ces hommes sont devenus plus préoccupés par leur famille et leurs amis, comme s'ils regrettent leurs attitudes passées.
Un autre symptôme qui est fréquemment rapporté est la perte de mémoire associée au processus de vieillissement. Néanmoins, il n'est mineure et n'affecte pas le fonctionnement quotidien par rapport à la maladie d'Alzheimer.
Comme on dit, andropause apporte des changements chez les hommes tant physiquement que psychologiquement. Par conséquent, hommes doivent gérer les questions et les changements soigneusement car elles peuvent causer du stress. Si le stress n'est pas géré avec succès puis dépression pourrait avoir lieu. Mais vous inquiétez pas plus puisqu'il y a six stratégies afin que les hommes peuvent passé avec succès l'étape de l'andropause.
1. Apprendre à récompenser et à aimer eux-mêmes et autres. N'oubliez pas qu'il est préférable de donner que de recevoir. Il est très important de laisser l'héritage.
2. Contrôler et organiser leur autonomie. Gardez à l'esprit que la discipline est essentielle car ils font face à leur vie plus tard. C'est beaucoup mieux de ne pas s'abuser avec l'alcool et les cigarettes. Gestion du temps est aussi bonne pour préparation de testaments, avançant des directives et la désignation de gestion.
3. L'exercice. Musculaire et conditionnement cardiovasculaire sûrement contribue à retarder le processus de vieillissement.
4. Ayant de bonnes périodes de relaxation et de repos. C'est bon pour faire face à des changements physiologiques.
5. L'obtention de la bonne alimentation. Prendre note qu'il est nécessaire de manger des aliments adaptés à leur âge.
6. Apprécier l'andropause et le stade de vieillissement. Accepter qu'il y a des choses inévitables indépendantes de la volonté humaine. Apprendre à être convaincu et de faire le maximum de ce que la vie a à offrir. Andropause fait partie de la du vie voyage donc positif sur elle et se concentrer sur les bénédictions acquises plutôt que d'être déprimé.
Demander l'avis d'un médecin peut aussi aider. Counselling peut traiter certains changements physiques et psychologiques. Heureusement, un traitement pour les changements d'humeur et de la dysfonction érectile ou l'impuissance est facilement accessible aujourd'hui.
Hommes devraient prendre ces mesures utiles pour éviter la dépression et de voir le côté plus brillant de la vie malgré la face d'andropause.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment